Retour sur le festival Allez Savoir #2

Créé en 2019 par l’EHESS avec la Ville de Marseille – musées et bibliothèques –, le festival des sciences sociales Allez Savoir contribue à apporter un accès unique à la recherche et souligne le rôle formateur et émancipateur des sciences sociales.

La deuxième édition, sur le thème “Tout migre ?” (22-26/09/21) a été une nouvelle occasion d’accueillir le public nombreux, diversifié et enthousiaste, et de prouver une nouvelle fois l’intérêt que suscitent les sciences sociales dans le débat public.

Retour sur le festival : l’EHESS propose une série de pastilles vidéos où les invités au programme réagissent au thème de l’édition, racontent leur rapport aux sciences sociales et partagent leurs goûts pour la diffusion de la recherche.

Pour le CAK, retrouvez les interviews d’Antonella Romano (pastille vidéo n°16) et Anne Rasmussen (pastille vidéo n°19) ci-dessous et sur la chaîne YouTube de l’EHESS.


Auteur/autrice : Alice Jourdan

Chargée de communication et événements au Centre Alexandre-Koyré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search